Mes coups de coeur des robes de mariées Elsa Gary !

Téléchargez votre cadeau gratuit !

Le Calculateur automatique de boissons pour votre mariage
DISPONIBLE

Téléchargez votre cadeau gratuit !

Le Calculateur automatique de boissons pour votre mariage
DISPONIBLE

Il n’est pas toujours évident de choisir sa robe de mariée. On a souvent une idée bien précise, mais on ne trouve pas ce que l’on cherche. Aujourd’hui, j’avais envie de vous partager quelques pépites que j’ai trouvé dans la collection 2021 des robes de mariées d’Elsa Gary ! Selon moi c’est l’une des créatrices de robes de mariées les plus avant-gardistes. De la passion naît son inspiration. En alliant tradition et innovation toutes ses robes s’inscrivent dans la tendance d’aujourd’hui et demain. La diversité des tissus, des formes et des styles inspire à chaque robe : une personnalité, leur caractère. Et quelque soit votre envie, votre morphologie ou votre personnalité, la Maison Elsa Gary est à votre écoute et aux petits soins pour concevoir la robe du plus beau jour de votre vie.

Les plus de la collection de robes de mariées Elsa Gary :

  • Utilisation de matières nobles
  • Savoir-faire et Fabrication française, véritable gage de qualité
  • Entreprise artisanale mais aussi et surtout familiale
  • Offres personnalisées grâce aux capacités d’écoute de la créatrice

Collection Robes de mariées 2021 par Elsa Gary : Mes coups de coeur

Le modèle Anna dans l’esprit bohème

Je dois avouer qu’il m’a fallu un peu de temps pour analyser cette robe dans son ensemble. On retrouve totalement le style bohème avec une belle fluidité. J’aime l’empreinte du vintage qui s’associe parfaitement avec l’esprit bohème. Je suis conquise par les jeux de transparence de haut en bas du corps. En 3 mots, cette robe c’est la légèreté, la liberté et la poésie. Bluffante. D’autant plus que le thème de mariage bohème a toujours autant la cote !

Le modèle Audrey au sommet du chic

Je suis une adepte du dos nu et sur toutes ses formes. Je pense que vous allez le remarquer au travers de ma sélection sur la collection. Il apporte une véritable touche de féminité à la robe de mariée. La forme du dos nu en losange apporte une structure moderne à la robe. Tout en élégance, avec les cheveux relevés c’est tout simplement la classe.

Le modèle Frida associé à Arielle 

Ici il s’agit bien d’une combinaison de deux pièces. C’est une tendance que j’adore particulièrement. Elle laisse place à la créativité de chacune et de créer un assemblage très personnel. La jupe Frida en hommage à Frida Kahlo créée la surprise en donnant une allure de danseuse à la mariée. Le top Arielle ajoute du romantisme à l’ensemble qui laisse l’image d’une femme indépendante presque indomptable.

Le modèle Jeanne tout en délicatesse

Cette robe a trouvé le parfait compromis entre la féminité délicate et sensuelle. De face elle apporte toute l’élégance nécessaire avec un joli décolleté et un buste ajouré. De dos, c’est le ton de la sensualité qui prend le dessus. Le dos nu est creusé jusqu’à la taille avec un tissu lisse pour laisser la place à un Joli collier.

Le modèle Colibri matche avec la jupe Maria

Je crois que c’est mon plus gros coup de coeur. Je suis complètement sous le charme de la combinaison de ses deux pièces. Le haut Colibri tout en transparence apporte du romantisme et de la poésie avec les plumes. La jupe est la base de l’élégance mais c’est l’association des deux qui pousse la robe au paroxysme du raffinement. Un seul mot : Wahou !

Le modèle Charlotte a de la grâce

Vous ne serez pas surpris d’apprendre que ce modèle comporte dans sa création la magnifique dentelle de Calais. Toujours en dos nu, cette robe exprime la légèreté et la grâce. La dentelle apporte un subtil sens du détail à la robe, magnifique.

Le modèle Sofiane s’impose en élégance

J’ai toujours adoré les cols Bateau ou Bardot qui pour moi apporte une touche de glamour. D’autant plus que la jupe tout en sobriété et élégance vient sublimer le haut. La ceinture s’ajuste parfaitement à la taille pour épouser les formes. Bref, j’adore tout simplement.

L’ensemble Johana invite la modernité

Je crois que c’est mon deuxième coup de coeur favori. Tout simplement parce qu’il rassemble tout ce que j’aime dans les robes de mariées actuelles : deux pièces, un dos nu, l’association de deux matières distinctes. Cette robe est pour moi une combinaison entre le traditionnel et la modernité. La jupe fendue apporte sa dose de glamour à la perfection.

Un mot sur les robes de mariées 2021 de Elsa Gary

Dans l’ensemble la collection 2021 est particulièrement magnifique : un esprit vintage, de la transparence et surtout toujours de l’élégance à la française. Finalement, la créatrice a souhaité conserver son rôle avant-gardiste en reprenant les fondamentaux du vintage. La collection se donne un look rétro moderne. Elle a su apporter un trait de caractère à chacune de ses créations : du romantisme, de l’élégance, du glamour, du poétique, de l’indépendance, du sensuel, du charme etc… De cette façon, chaque future mariée pourra s’identifier à une de ces robes et se l’approprier en toute simplicité.

Pour voir la collection entièrement rendez-vous sur le site internet d’Elsa Gary. La fourchette de prix se situe entre 1250 et 2250 euros, n’hésitez pas à vous renseigner directement sur le site internet et Instagram ou en boutique pour obtenir plus d’informations.

 

Soyez une future mariée responsable, pour le travail artisanal a encore du sens, achetez une robe de mariée française. Elsa Gary

 

Le carnet blanc

Pauline Fort Tiracci
Pauline Fort Tiracci

Coach Mariage & Wedding Planner

Me contacter

Produits

Cadeau gratuit

.

Articles récents

Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur pinterest

Téléchargez le dernier outil en ligne : Calculateur automatique de boissons

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.